Retour sur l’inauguration de l’aire de pique-nique à l’entrée nord de Saint-Leu 🎊

Au début du mois de décembre s’est déroulé l’inauguration de l’aire de pique-nique de la Ravine des Colimaçons à l’entrée nord de Saint-Leu, en présence de Monsieur le Maire de Saint-Leu et des différents services de la collectivité.

👉 Dans le cadre de son programme de réhabilitation de l’entrée nord de St-Leu pour un retour en ponte des tortues marines, le CEDTM a participé à cette matinée par la plantation symbolique d’une quarantaine de pié d’bwa indigènes du littoral réunionnais. Cette plantation a été orchestrée par l’association Jacarandas. Plusieurs membres de l’association se rendent sur place très régulièrement pour surveiller les nouveaux plants, éliminer les repousses de plantes envahissantes et entretenir les sites.

🙏 Merci à tous les partenaires de ce programme : la Ville de Saint-Leu, le Département de La Réunion (projet 1 million d’arbres), la Préfet de La Réunion, ainsi que la Région Réunion.

👉 Retrouvez l’article entier sur le site de la Marie de Saint-Leu à ce sujet pour plus d’informations 👈